Bitcoin

L’indice de fluctuation atteint 67,7% alors que le volume de transfert d’Ether USD dépasse BTC

L’indice Flippening a récolté plus de points car le volume de transfert d‘ Ether USD a récemment dépassé celui de Bitcoin , la plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière. L’indice a tendance à montrer les chances que la crypto Ethereum a de surpasser Bitcoin en tant que plus grande crypto-monnaie dans le temps à venir, en comparant de nombreux facteurs. Cependant, compte tenu de la capitalisation boursière de Bitcoin Up, il reste incertain à quel moment cela pourra devenir réalité.

Le volume de transfert d’Ether USD dépasse le plus grand crypto

Conformément aux données de marché sur CoinMetrics, le volume de transfert d’Ether USD sur le réseau a culminé à 3,15 milliards de dollars au 6 septembre. Cependant, la valeur en dollars américains des transactions Bitcoin s’est stabilisée pour un score inférieur à 2,94 milliards de dollars. Selon certaines sources, c’est la première fois que le volume de transfert d’Ether USD dépassera celui de Bitcoin, ce qui renforce encore les affirmations selon lesquelles l’ETH pourrait éventuellement surpasser BTC en tant que plus grande crypto.

À l’époque, la version ERC-20 du populaire stablecoin adossé au dollar américain, USDT, donnait à Bitcoin une course poursuite. La valeur en dollars des transactions USDT a atteint 2,92 milliards de dollars, selon CoinMetrics. Ainsi, le volume de transfert USD de Bitcoin n’est qu’à environ 2 millions de dollars de celui de l’USDT. À un moment donné en juillet, la valeur des transactions quotidiennes de stablecoin sur 24 heures a dépassé celle de Bitcoin.

Combien de temps avant que Flippening (ETH vs BTC) devienne réalité

La croissance du volume de transfert d’Ether USD est un autre coup de pouce à Flippening Index . Pour le moment, la crypto-monnaie Ethereum aurait remporté environ cinq métriques largement suivies contre Bitcoin. Ceux-ci incluent le volume des transactions, les frais de transaction, le nombre de transactions, le nombre de nœuds et l’intérêt de recherche Google, ce qui porte la note de l’indice à 67,7%.

Autrement dit, Ether a près de 70% de possibilité de surpasser Bitcoin, selon l’indice Flippening qui se lit comme suit:

«Le terme Flippening fait référence à la possibilité qu’Ethereum (ETH) dépasse Bitcoin (BTC) en tant que plus grande crypto-monnaie. Initialement, il décrivait le moment hypothétique dans le futur où Ethereum dépassait Bitcoin en termes de capitalisation boursière. Cet outil va encore plus loin dans ce concept et examine la tendance à long terme de huit indicateurs différents, qui montrent l’état des deux réseaux. »

Pendant ce temps, le principal facteur déterminant en soi est la capitalisation boursière du Bitcoin qui est toujours bien supérieure à celle d’Ether. En outre, les adresses actives BTC ont récemment atteint le point le plus élevé de l’année à 1120216, dépassant également celui d’Ether.