Crypto

Pro-Crypto PAC donne 50 dollars en bitcoin à la campagne de chaque membre du Congrès

Si votre représentant élu au Congrès américain n’a jamais entendu parler des cryptocurrences, comment commencer à lui en parler ? Dans l’espoir de sensibiliser le public, le Comité d’action politique (PAC) de la Chambre de commerce numérique, un groupe de pression, souhaite commencer par apporter 50 dollars de bitcoin à la campagne des candidats à la réélection.

Annoncé lundi, le groupe de défense a déclaré que dans le cadre de sa nouvelle initiative „Crypto for Congress“, les membres de la Chambre des représentants et du Sénat qui se présentent à la réélection recevraient des contributions à la campagne en bitcoin.

Selon la fondatrice du groupe, Perianne Boring, il s’agit d’une tentative de sensibilisation et de donner aux membres du Congrès une chance d’interagir avec la technologie des chaînes de blocs et les actifs numériques. En plus de la contribution, le PAC de la Chambre fournira également une formation en ligne et une boîte à outils pour aider les titulaires à s’engager dans les cryptocurrences.

En vous inscrivant, vous recevrez des e-mails sur les produits CoinDesk et vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.
„L’un des plus grands défis que nous avons toujours eu est que les gens ne comprennent pas vraiment de quoi nous parlons“, a déclaré M. Boring.

Elle a ajouté que le fait de permettre aux membres du Sénat et de la Chambre des représentants d’interagir avec les actifs cryptographiques par le biais d’une telle initiative pourrait aider le groupe dans ses efforts de défense d’une industrie qui doit faire face à de multiples défis de politique publique tels que la fiscalité et la juridiction réglementaire.

Selon le groupe, une fois informée de la contribution, la campagne du titulaire peut soit l’accepter, soit la transmettre à un organisme de bienfaisance qui accepte les bitcoins (BTC), soit simplement se désengager.

„Crypto for Congress offre à l’ensemble de la communauté du Congrès la possibilité de se joindre à ce changement générationnel dans le domaine de la finance et de la technologie“, a déclaré le député Tom Emmer (R-Minn.), président du National Republican Congressional Committee (NRCC), dans un communiqué envoyé par courrier électronique. Emmer est l’un des membres du Congrès les plus pro-crypto.

M. Boring a ajouté que le bitcoin était donné car les contributions ont été extraites par les partenaires technologiques basés aux Etats-Unis, Core Scientific et Luxor. „Nous obtenons du bitcoin propre qui a été extrait ici“, a-t-elle déclaré.